Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Vote Niveau 28

Démarré par Swan, 14 Mai 2005, 09:59:00

« précédent - suivant »

Quelle note lui donneriez vous ?

1
0 (0%)
2
0 (0%)
3
1 (100%)
4
0 (0%)
5
0 (0%)

Total des votants: 1

Swan

Quelle note sur 5 donneriez vous au niveau 28 ?

sheepolata

Comment peux-tu oser ?

Passe lui le bonjour  :D

Drozera

Et puis c'est caché :wink:

Je dois dire que c'est devenu ma préférée!!!! Non pas pour la créature qu'on peut apercevoir :roll: mais pour l'immense satisfaction que j'ai ressenti quand j'ai vu que ma manipulation a fontionné du premier coup.

Du grand art celle-là. Bravo :wink:

bidipe

Je crois que j'avais posté mes premiers mp d'aide sur ce niveau pour la manip. J'ai eu droit au bout de trois "ca ne marche pas" à un "plus d'aide !" de Swan ! Ca m'a boostée ! J'ai tout recommencé depuis le début, tout retéléchargé "proprement", et CA A MARCHE !

Fierté, là encore, de réussir grâce à de l'obstination et de la patience

Et joie de découvrir des bidules inconnus pour moi...

Bravo !

djcaesar9114

idem qu'une énigme précédente.

nulle cette énigme. franchement installer 30000 logiciels ca sert à rien, c'est plas une énigme mais une utilisation de logiciel.

ouf il n'y en a pas beaucoup comme celle-ci!

kozic

Citation de: djcaesar9114idem qu'une énigme précédente.

nulle cette énigme. franchement installer 30000 logiciels ca sert à rien, c'est plas une énigme mais une utilisation de logiciel.

ouf il n'y en a pas beaucoup comme celle-ci!

je l'i faite a parir du bloc note integre a windows

Cinderella

Une de mes préférées, j'adore bidouiller à ddroite et à gauche !

Parfait pour les bidouilleurs et pour sa logique.

5 !

fkweb

A part découvrir que Swan a beaucoup de goût (et que Madame n'a pas peur de s'exposer !), elle n'a que peu d'intérêt.

Bon, d'accord, on découvre, si on ne connaissait pas, la manipulation des fichiers en hexa. Mais bon, c'est tout... Et ça fait encore installer un logiciel !

=> 2

Charmant

J'ai eu du mal à trouver le scotch pour celle-ci... ;)
Vote : 5

Stan Pulsar

mitigé...
j'aime bien le principe de la manip', mais comme d'autres je rechigne un peu à installer "un p'ti soft de plus"....
(étant utilisateur pc chevronné de longue date, il doit surement y avoir un reste de vieille superstition foireuse du temps où valait mieux pas trop "agiter" tout ça tant que ça marchait bien, mais bon.)

d'autant que le premier soft adhoc que j'ai installé ne fesait pas du tout l'affaire
(avant de me rendre compte que tous les softs nécessaires et testés étaient référencés ici)

sahaguje

Charmante énigme. En tant que non-matheux, j'ai été très content de la réussir, j'avais l'impression de faire un truc super compliqué, à la limite de l'ésotérique.  4

Elle-Meme

Presque trop facile, le moindrement que tu connais un peu le numérique.  Par contre, j'ai un peu eu de difficulté sur la fonction coller dans hexeditor.  J'imagine que pour les techno-twits, cette énigme est vraiment difficile! ;)

milouchkat

J'y aurais mis le temps mais j'y suis arrivée...
Et puis la dame est jolie (la photo aussi) , elle valait le coup qu'on se creuse un peu les méninges...
Une de mes préférés même si elle m'en a fait baver: 5

Carnage

Alala, elle m'en aura fait baver celle-là...
J'adhore la manipulation même si c'est plutôt rageant d'échouer 1 fois, 2, 3, .. , 10 fois
Mais bon au final on se dit "j'ai réussi !!! :*: "
Pour ceux qui n'avait jamais trafiquoter en hexa c'est une bonne aprroche....

Moi j'aime alors un 5 bien mérité....

Réponse Rapide

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser