Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Vote Niveau 28

Démarré par Swan, 14 Mai 2005, 09:59:00

« précédent - suivant »

Quelle note lui donneriez vous ?

1
0 (0%)
2
0 (0%)
3
1 (100%)
4
0 (0%)
5
0 (0%)

Total des votants: 1

NéoConcept

5 ! Pour l'originalité.

Très joli ! Et très jolie ! (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)

Quand on connait pas ça fait peur de voir toutes ces lignes mais après quelques hésitations je me suis lancé et en regardant bien : bingo!
Tant que ça rest à ce niveau là, l'hexadicimal, je peut m'en sortir.

Bon, il a fallu télécharger un logiciel, mais 5 quand même car j'aime beaucoup l'esprit.  (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

CDM

Elle est un peu trop technique…pour moi qui sait pas me servir de mon ordi…
J'aurais préféré un joli garcon, mais bon, on peut pas tout avoir…

Deserting

euh... Je ne peux plus la voir à cause de mon controle parental trop strict !  (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)   (IMG:style_emoticons/default/wacko.gif)

Mais de ce que je m'en rappelle, parceque je l'ai trouvé assez difficle, c'était vraiment bien trouvé et j'avais perdu quelques mèches de cheveux...

Je ne note pas pour l'instant, j'attends de la revoir vraiment...

raoulramirez

Quelle super énigme!!! c tout ce que j'ai a dire.Elle m'A prit une heure.C'est celle qui m'a demander le plus de temps avec la 27.Je suis vraiment content qu'il y ait un site avec des énigmes vraiment difficiles.Je tient a féliciter le créateur de cette énigme.

Hafydd

La difficulté réside dans la précision du logiciel à utiliser, j'ai bien aimé => 4

M.Mehdi

Bonsoir tout le monde , franchement je tire mon chapeau a toute l'equipe d'" ouverture facile " . Personnellement je trouve que cette enigme est plutot reservée a ceux qui savent un petit peu tout faire avec leur Pc , pour ceux qui savent juste chatter ...  (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)  Google est votre meilleur Ami  (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) .

Killcow

Pas mal, pas mal......
TU peux faire mieux, mais bon, pour une énigme qui me prend 2 jours, le 3/5 est mérité!

cedricici

C'est vraiment ta femme swan ?  (IMG:style_emoticons/default/blush.gif)

glouton : déplacé depuis la section "Aide" même si ce n'est pas vraiment un vote on sent une pointe de jugement de la qualité, petite canaillou. (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)

jeffw

5/5.
Un bon petit logicilel dans l'ordi et quel joli modéle( (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) Swan).
Quoique... j'ai récement vu un parodie de la photo par un autre membre d'OF que je ne nommerai pas... pas aussi joli... (IMG:style_emoticons/default/bouchebee.gif)

pixelie

Quand on est curieux et pas trop maladroit avec un ordi, c'est d'une logique imparable.
Enigme modèle !
5 évidemment.

paul

rhoooo la pauvre, elle devait pas se douter qu'il y aurait autant de bonhommes à la m... regarder!!  (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)  (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

4 parce que y'a des enfants qui pourraiet voir ça... (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)

merak

C'est une de celles qui m'ont donné le plus de fil à retordre jusqu'ici sans qu'il manque pour autant un élément nécessaire à sa résolution.

J'ai conservé le résultat final tant j'étais fier d'avoir réussi.  (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)

En retrouvant un rythme de croisière après celle-ci, je me suis dit que j'avais franchi un palier (j'ai vite déchanté à la 35  (IMG:style_emoticons/default/trouille.gif))

5/5

Cohenpi

5, très jolie ... !

Je parle de l'énigme bien entendu hein  (IMG:style_emoticons/default/cool.gif)

guzov

3/5
C'est drôle on a l'impression d'être fort en codage... Cette suite incompréhensible de chiffres et de lettres peut-elle vraiment créer une telle image ?

Jujeco

Encore un 5!!!

J'adore la manière de nous faire découvrir la manipulation de fichiers informatique de façon ludique.

Tu serais pas prof dans la vie Swan?

deume : il y a beaucoup de profs et d'instits qui trainent sur le forum, mais swan n'en fait pas parti. (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

Réponse Rapide

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser