Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Vote Niveau 35

Démarré par Swan, 24 Mai 2005, 10:28:00

« précédent - suivant »

Quelle note lui donneriez vous ?

1
0 (0%)
2
0 (0%)
3
0 (0%)
4
0 (0%)
5
0 (0%)

Total des votants: 0

Ashes

Je ne la note pas encore car je cale dessus (je la hais rhaeuh)
Mais c'est en effet la plus difficile que j'ai rencontrer jusqu'ici.
(Lire que c'est une des enigmes les plus dur me rassure follement... <_<)

Edit : Après résolution (comme quoi tout arrive :P), j'ai voté 5.
L'idée est très astucieuse, les indices suffisent amplement à la résolution de l'énigme (encore faut-il ne pas passer à coté d'un, comme la cruche que je suis... :rolleyes:).
Quand à l'indice "ton sur ton", il est au contraire très judicieux pour qui s'y connait un peu en forum.
Par contre je dois avouer bloquer sur l'indice de Johann... Je ne vois toujours pas le rapport... :huh: (quoi moi cruche? nanméo ca va aller oui? <_<)

Armen

rodolfu

Oulala! Quelle énigme horrible! j'en ai vraiment chié un max! ca m'a trituré l'esprit toute la nuit. Il suffisait en fait de relire conscencieusement les indices donnés par Swan pour se rendre compte de l'astuce. Mais moi perso, ce n'est pas le ton sur ton qui m'a permis de trouver!

--> 5/5

Cordereve

Pas mal, j'ai donné un 4.

Finalement, c'est impossible de trouver logiquement sans le "ton sur ton", j'ai passé une demi heure à chercher sans aller sur le topic d'aide.

Ensuite j'ai cru comprendre, mais j'ai rien trouvé, j'ai cherché encore pendant un moment, puis j'ai réessayé ma premiere idée avec succés.

En gros, c'est logique, faut se creuser la tête, c'est bien fait.

Ca vaut 5, j'ai mis 4 pour l'obligation d'aller sur le forum d'aide, l'indice "ton sur ton" etant pour moi capital, il aurait du se trouver sur l'indice de l'enigme.

zanke

magnifique énigme qui mérite un 5, car pour plus de 10 heures a se torturer la tête dessus ce n'est pas cher payer  :*:
et vive le ton sur ton, quand on le comprend

g0g0

Vraiment nulle, archi nulle.

On est complétement largués avec des indices hyper légers par rapport à l'aiguille qu'il faut trouver dans la botte de foin, même avec des dizaines de recherches sur le net pour trouver des indices en masse pas moyen de comprendre la "logique" du créateur.

super le "ton sur ton" mais même quand on sait ce que l'on cherche pas moyen....

J'ai trouvé que c'est du n'importe quoi, je suis relativement dégoûté du jeu.

ours_d_amour

Moi je lui aurais bien mis 6, c'est la première énigme ou j'ai failli demander de l'aide, malgré les indices, et toute l'aide fournie sur le forum !!!!

J'étais heureux car je commençais à m'arracher les cheveux, et je ne voyais vraiment pas quoi faire !!!!

Je n'avais tout simplement pas trouvé l'indice qui était dans l'image... Alors que j'avais regardé pourtant !!!!

Bref, tout ca pour dire bravo, elle est vraiment bien trouvée !! Et bon courage à ceux qui cherchent encore : ne désespérez pas, tout le monde peut y arriver !!!

e4c5

Vieux truc de webmaster, mais il m'en a fallu du temps pour m'en rappeler !
Très très bon.
5

axlesax

Un bon clin d'oeil au forum ! Vraiment sympa !

Comment ca se fait que j'ai pensé au raccourci à la première partie, et pas quand il le fallait ?

Parce que je suis un âne, je sais...

5 !

benjol

Je sèche..
Je ne vais jamais passer des jours dessus, désolé mais je n'ai pas la patience.

Je suis à deux doigts d'aller sur un site de triche, même si je n'en ai pas envie. Mais c'est qu'à la différence de tous les autres niveaux jusqu'à maintenant (il me semble), je n'ai même pas une idée par où chercher.

La première partie ça joue. J'ai compris (je pense) comment me servir des 5 x ?=

Mais que faire avec?

Jsuis pas encouragé par ceux qui disent qu'on ne peut trouver que par hazard.

:(
----
C'est fait, je suis pas fier, mais je ne regrette pas trop, je pense que n'aurais jamais trouvé.
----
Avertissement
(2 jours plus tard)
Tricher ne rend pas forcement la vie tranquille! Depuis, je me suis cassé la tête à me demander ce qu'il m'aurait fallu comme indice (pas trop facile) pour trouver... Comme quoi créer les énigmes c'est encore plus difficile.

(Je regrette de ne pas avoir fait plus attention à l'indice des raccourcis clavier...)
Sinon, 'ton sur fond' aurait été peut-être trop facile?

pseudo

salut
Moi j'ai compris le ton sur ton mai s je ne sais que faire avec =xx je ne vois pas du tout! Sinon je note cette enigme 5/5 car elle est DIABOLIQUE et 5/5 au site aussi en passant! ;)

eric97417

la 35....
Une horreur....
3 fois plus de temps dessus que ma moyenne habituelle
c'est fait,

5/5 , mais faut voir la suite...

PS: Pas compris la musique....

Mopral

Argh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais ils sont pas humains, ceux qui ont fait cette enigme !!!!
Comment peut-on etre aussi tordu !!! 2 jours pour trouver les "=", et un autre pour savoir a quoi il servent. Par contre, je voudrais dire que l'indice ton sur ton m'a beaucoup aidé, et je l'ai tout de suite compris (oui, oui, avant de savoir a quoi il servait....), mais je m'en veux, de ma betise !!!
Allez, ca vaut au moins un 4.5, juste parce que il avait pas grand chose a voir ici.... (mais j'arrondi a 5, je suis pas rancunier)

averell

j'ai avancé de 34 niveaux en 2/3 semaines, j'ai adoré. Arrivé à la 35, j'ai bloqué facilement 2 mois. Alors je me disais "Non faut pas tricher, c'est po bien". 2 MOIS !! Et maintenant que j'ai trouvé, je regrette de ne pas avoir triché parce que la solution ne méritait pas  le temps que j'y ai passé et maintenant je suis plus du tout dans l'esprit du jeu. Finalement je vais sûrement m'arrêter là...

donc 1/5 vu que
l'énigme est pas démentielle en elle-même,
la réponse finale est hyper décevante quand on y a passé bcp de temps,
et elle m'a écoeuré du jeu qui démarrait pourtant très très bien.

Ulysse92

5/5 Excellent! on frôle les outils webs
Adieu aux non-informaticiens, passez votre chemin

Et puis Adieu aux bigleux moi je n'ai jamais vu les différences c'est mon fils qui l'a vu!
l'indice est beaucoup trop petit  il mériterait une police de taille bien supérieure!!!!!!!

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser