Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Niveau 46

Démarré par Swan, 6 Juin 2005, 01:34:00

« précédent - suivant »

Swan

Indice : pas la peine de rajouter un autre indice foireux

Ce sujet a été verrouillé pour votre bien, lisez ce message impérativement avant de commettre l'erreur de contacter un modérateur :
Niveaux verrouillés
[/url]

Mesta

les indices sont la clé pour cette enigme

Swan

pour celle ci l'indice est à la fois inutile et indispensable

marmotte

j'ai refait toutes les énigmes mais je n'ai pas compris pour autant. Faut il rassembler toutes les cles que l'on a trouvé jusqu'à maintenant?

Swan

tu fais fausse route

marmotte

puisque toutes les clés et tous les indices des autres énigmes sont inutiles ici,  

y a t il quelque chose qui devrait nous sauter aux yeux en reparcourant le jeu, ou bien faut il se concentrer sur l'indice de l'énigme 46?

sinon est ce que l'énigme 16 joue un rôle dans la résolution de la 46 ?

Swan

il y a beaucoup d'apparences trompeuses dans cette énigme

pod

Citation de: marmotte

sinon est ce que l'énigme 16 joue un rôle dans la résolution de la 46 ?

Il n'y a pas eu de réponse à cette question, peut être est-ce normal.  Une toute petite aide serait bienvenue, sachant que nous ne sommes pas aidés (titre), que l'indice est foireux et que visiblement c'est un mensonge.

Merci

Titine

reflechi a ce que tu viens de dire, il y a une partie de la solution  :P

Peppucci

-- Edit marmotte : essaye avant de demander ! --

durel

j'ai bien vu que ton indice était foireux, mais je ne sais pas s'il faut que je cherche des indices plus concluants ou directement l'URL...

(j'ai essayé les deux mais ce n'est pas concluant pour l'instant...!)

Hiroyuki

Continue tes recherches alors. Ca ne fera pas exploser ton pc.

chique

Une imprimante peut elle nous aider a mieu résoudre l'enigme ?

marmotte

goic

Salut et merci pour ses longues heures à nous occuper...

Je suis un peu bloqué depuis un moment sur celle la et vu qu'il y a eu un sacré coup de ménage sur ce post, je me permets de poser une 'tite question

Y'a t-il un lien entre le niveau 16 et le 46 (parce qu'il n'y a toujours pas eu de réponse  :wink: ) ou l'image est juste la pour nous perturber?