Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Niveau 46

Démarré par Swan, 6 Juin 2005, 01:34:00

« précédent - suivant »

Swan

ne crois pas tout ce qu'on te dit

chique

la solution se tient t'elle en un mot ?

Swan

inutile de jouer au jeu des devinettes, la reponse ne se devine pas, elle se trouve.

goic

Donc il y a vraiment quelque chose a trouver?

C'est pas un truc à deviner?

J'suis completement largué la...  

-- Edit marmotte : pourquoi poses tu la question alors qu'on vient de te donner la réponse? -- :(

ptitchout

Bonjour,

Je bloque sur cette énigme depuis pas mal de temps. J'ai beau la reprendre à tete reposée mais rien n'y fait.

Le fait que l'image soit à l'envers a de l'importance ou c'est pour tromper l'ennemi?

Je vais encor réessayer, j'ai pas dit mon dernier mot!

eldritk

Là encore , faire fausse route amène vers la vérité

sto

Première fois que je viens demander de l'aide sur le forum...  :)
D'abord, bonjour à tous, enchanté!
Donc j'ai bien lu tout ce qui est dit sur le niveau 46, mais je n'ai toujours pas trouvé...
Ma question est la suivante (attention, risque de spoiler) :
Est-ce que ******************** sert à quelquechose?

Merci d'avance, en espérant ne pas me faire lincher à cause de ma question...

++

Sto

Edit Bidipe : Même spoilé, j'efface ! Ce que tu as trouvé, est-ce un hasard ? Cela te sert-il à quelque chose ? Que peux-tu en faire ? Essaye !! Dans les énigmes, Swan n'a rien laissé au hasard !!

ptitchout

J'ai peut-être bien trouvé une piste mais je n'arrive pas au bout. Y a-t-il des répétitions qui interviennent ici ?

Merci pour les éventuelles réponses.

Ptitchout.

oioire

Citation de: ptitchoutJ'ai peut-être bien trouvé une piste mais je n'arrive pas au bout. Y a-t-il des répétitions qui interviennent ici ?

Merci pour les éventuelles réponses.

Ptitchout.

tout les details sont important tu n'a pas besoin de chercher midi a 14 h pour faire cette enigme il suffit d'etre logique.

ps pour ptitchout:  je t'ai envoyer un mp pour t'aider reponds y

pol

Pour l'instant j'ai rien compris.....

Faut il faire du traitement d'image avec photoshop ?

Merci

Pascualito

Citation de: polPour l'instant j'ai rien compris.....

Faut il faire du traitement d'image avec photoshop ?

Merci

Non...

Manu91

Juste une question :

Est-ce qu'une personne prenant le jeu en cours de route (qui n'a donc participé à aucune énigme ..) a une chance d'être utile sur cette énigme?

Juste histoire que chère et tendre me donne un coup de main ....  :wink:

HenriCarine

Oui, bien sûr. A condition qu'elle fasse toutes les énigmes dans un premier temps  :twisted:  (c'est dit dans l'indice !)

Bidipe : mais je rappelle que l'indice est foireux !!

HenriCarine

Ma chère et tendre n'étant qu'à la 40, je suis sans autre possibilité que venir pleurer ici. Après m'être retappé toutes les énigmes, la seule piste que j'ai est l'URL de l'indice !

Suis-je sur la bonne voie ?

Pascualito

Citation de: HenriCarineMa chère et tendre n'étant qu'à la 40, je suis sans autre possibilité que venir pleurer ici. Après m'être retappé toutes les énigmes, la seule piste que j'ai est l'URL de l'indice !

Suis-je sur la bonne voie ?

Heuu as tu essayé ?