Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Niveau 46

Démarré par Swan, 6 Juin 2005, 01:34:00

« précédent - suivant »

HenriCarine

Oui, bien entendu. Si je quémande de l'aide c'est que j'ai essayé de moultes possibilités en ayant seulement des erreurs 404. Donc ai-je mal essayé, ou est-ce une voie sans issue ?

Pascualito

Citation de: HenriCarineOui, bien entendu. Si je quémande de l'aide c'est que j'ai essayé de moultes possibilités en ayant seulement des erreurs 404. Donc ai-je mal essayé, ou est-ce une voie sans issue ?

Pas forcement...

Gpadide

Si certains ont eu, comme moi, l'idée tordue et stupide de **** des **** ***** des ***** pour ***** avec la **** du ****, je les previens d'avance qu'ils font fausse route (=

En esperant vous faire gagner du temps !

EDIT Drozera : Si t'as d'autres idées comme ça, hésite beaucoup avant de les mettre sur le forum

KrakageMental

la solution pourrait t 'elle venir par un indice correct ?

Ps: c'est la premiere fois que je poste, soyez indulgent avec moi si je pose ma question de facon bizarre

FRiZ

Comme d'habitude, l'erreur est à la source...

Niki2000

J'ai bien repéré l'indice caché et ce qu'il impliquait (en accord avec friz). Et avec ça, j'ai trouvé quelque chose en rapport avec le titre. Néanmoins, après avoir essayé plusieurs combinaisons pour réparer "l'erreur", ça n'a rien donné. Suis-je sur la bonne route en trifouillant l'URL?

Swan

firebird79

j'ai vu le V*** de l'indice  ;)
mais après je ne vois pas ce qu'il faut faire
pouvez vous m'aider please :D

Edit Bidipe : Trop précis, je cache...
Que peux-tu faire ? Lire ce qu'il y a écrit et en tenir compte ...!

Niki2000

J'ai essayé tout ce à quoi j'ai pensé et n'ai rien trouvé (mais je persévère!!). Est-ce qu'on a besoin de zoomer ou de modifier une image?

peamak

non, pas de zoom...

doombenj

Salut a tous!!!

Alors voilà, j'ai trouvé l'indice caché, mais ce qu'il me dit ne m'évoque pas grand chose, pourrais-je avoir une précision sur : Qu'est ce que la source?

Merci d'avance
Bon triturage de neurones à tous :D

BEN

EDIT Lincal : j'ai du mal à comprendre comment on peut poser cette question en étant arrivé à ce stade du jeu...  :rolleyes:
EDIT Drozera : Hum, moi aussi  :blink:  

Y

Est-ce que l'énigme contient une autre énigme ? Ce que je veux dire c'est si l'indice caché doit être pris au propre ou au figuré... Comme un jeu de mot je me suis mis à essayer l'alphabet grec, les chiffres romains... Et comme on me dit que rien n'est laissé au hasard, y a-t-il une signification au fait de dire "chiffre" quand il s'agit d'un nombre ?

pilote

euhhh on parle bien de la 46?? des fois j'ai un peu peur en lisant certain post :blink:
je n'ai pas vraiment vu de nombre ou de chiffre dans cette énigme.....

DATARASK

Vous n'avez pas vraiment besoin e refaire toutes les enigmes pour comprendre, personnelement j'ai refai les trois premieres et j'ai compris l'astuce...
il faut juste regarder le bon endroit en refaisant les enigmes  :D
bonne chance

ClemBoss

J'ai refait les 5 premières énigmes et je n'ai rien vu :huh:
Est-ce ladisposition de l'enugme qui change ou quelque chose comme ça? ;)