Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Niveau 60

Démarré par Swan, 1 Juillet 2005, 01:02:00

« précédent - suivant »

bidipe

S'il y a erreur, elle n'est pas dans les pages, mais c'est toi qui vas en faire  certainement une juste avant de trouver la dernière étape victorieuse (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

hamido

j'espère que ce message ne sera pas considéré come une répétition de ce qui a été dit:
alors comme tt le monde je crois (mais je suis pls sur) avoir trouvé la signification des images et le point commun entre elles, j'a trouvé le xxxxxx -> x.

mon problème c'est que je sais pas encore comment fonctionne le code qui traduit xxxxxx en x ou qui taduit x en xxxxxx. s je peux avoir un petit indice là dessus je vous serais rès reconnaissant???

et pour m'assurer que j'ai bien deviné le lien entre les images,j'aimerais demander est ce qu'il pouvait y avoir d'autres images que celles là? et est-ce que le nombre de ces images est important?

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser