Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Niveau 64

Démarré par Swan, 11 Juillet 2005, 14:18:00

« précédent - suivant »

Kelk1

bon j'ai trouvé l'indice IE et j'en ai déduis qu'il fallait que je trouve des chiffres et pas une ville...

mais là je comprend plus... ca marche pas les chiffres...

j'ai raté quelquechose ?

Ryoma

oui t'as du rater d'autres indices ;) mais bon ça tu pouvais le déduire en lisant les posts des autres  :roll:

Hiroyuki

Manque de réflexion peut-être aussi, du moins sur un élément.

benjib007

Bonjour,

J'ai le lien, et en utilisant des chiffres au lieu d'une ville, je tombe sur T.... C.... (un cascadeur). J'ai fouillé sa carrière, et trouvé une actrice au nom étrange : Michele D...., mais ca ne donne rien.

Est-ce qu'il me manque un indice ?

La page de T... C.... est-elle la bonne ?

Est-ce que l'abbréviation de Cherche (Cherc.) a un sens pour l'énigme ?

edit: done ! en route pour le 65 ! Pour info, j'étais tombé sur une certaine Michele Dotrice... de quoi prêter à confusion

Ryoma

A mon avis tu n'as pas les bons chiffres, un autre indice permet de les trouver, tu as du passer à coté, cherche un peu mieux  :wink:

[SlipKnot]

Bon j'ai trouver le mot **** qui m'amene sur un site en rapport avec le titre. Mais la plus rien qui m'aider a avancer... J'ai manqué un indice des le debut? Ou ce site m'amene a d'autre chose?

Kil

Essaies donc d'exploiter ce mot que tu as trouvé ....

Lyonnel4

une petite question....

c'est le nom ou le prenom de l'actrice qu'il faut entrer ? (avec la piste que je suis le nom **** ne correspond pas)

edit: j'ai essayé une autre piste mais je suis tombé sur mr bean !  :lol:

raph

Y'a noté nom ou prénom sur l'énigme?

Rien n'est laissé au hasard dans ce jeu...

[SlipKnot]

Alors je suis aveugle alors je suis con. Je suis sur que je suis au bon endroit pour trouver le nom de cette actrice. Le nom du film c'est bien S********??  Mais je me rend compte que je n'ai pas utilisé le site de l'a***. Dois-je utilisé un pour trouver quelque chose sur l'autre ou combiner les deux pour avoir la réponse ?

kracoucas

Je n'ai pas encore trouvé mais pour ce que j'ai compris du principe, je pense que tu fais fausse piste...

kracoucas

Bon, je suis toujours coincé ici...

J'ai bien l'adresse de la base de données. Je pense avoir trouvé là ou nous amene cette adresse. Mais je ne vois pas comment encoder tout ça. J'ai beau essayer les trucs classiques voire appliquer les méthodes de l'enigme précédente, je n'arrive à rien.

J'ai juste trouvé une imperfection dans la page d'indice (en faisant un "diff" avec une page d'indice précédente...) mais je ne vois pas comment m'en servir...

michelouze

Est ce que l'indice de swan à un rapport avec le détail f********.gif ?

Ophiucus

J'ai vu qu'il y avait quelques problèmes avec Firefox et que certains ont dû utiliser IE.
Qu'en est-il avec Safari, parce que là, je patauge un peu!
Autant la résolution de la 63 c'était du gâteaux, autant la 64 je tourne en rond!

EDIT: Ok, j'ai trouvé... je sais pas comment ça apparaît avec IE, mais c'était loin d'être immédiat avec Safari!

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser