Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Niveau 64

Démarré par Swan, 11 Juillet 2005, 14:18:00

« précédent - suivant »

coachbob

Citation de: Arwen
Il n'y a pas de ville à trouver, et swan te dit comment trouver ce code (qui n'est pas sur le même site), il suffit de bien tout regarder les éléments que tu as en main.
le code est-il en rapport avec la ville ?

CdB

as-tu bien lu le message d'Arwen? il n'y a pas de ville à trouver, mais si tu fais référence à la "ville" à laquelle je pense, il y à effectivement un lien avec le code... au fait, sais tu ce qu'est un mot polysémique?

bubur

L'adresse actuelle n'a plus les www. C'est pour nous faire chercher, ou bien le site a changé ?

Darwin : Tout est du type www.

Evaan

Bon, je poste rarement mais là, je voudrais mettre une chose au clair. Vous parlez d'indice caché dans la page d'indice, ou je ne sais quoi ; quelqu'un parlait même d'un détail qui différait avec une autre page d'indice classique. Moi aussi, j'ai trouvé un truc différent, et j'ai réussi à voir au travers. Seulement, je tombe sur quelque chose qui ressemble d'avantage à une invitation sur un site de rencontres (d'ailleurs, google m'amène sur pleins de sites de ce genre si je tape le mot clé de la chose). Je veux bien partir sur une fausse piste sans le savoir de temps en temps, mais là, je préférerai éviter de me ballader en vain dans des sites de rencontre, donc j'aimerai savoir si c'est une bonne piste ou une fausse piste ^^'
(étant donné que la demoiselle semble s'être inscrite il y a 5 jours, je penche plutôt pour la fausse piste, mais sait-on jamais, Swan est capable de certains tours de magie dont je ne pourrait soupçonner l'existence ^^')

(en espérant que dans le cas d'une bonne piste, un gentil modo va bien censurer tout ce qui pourrait être important)

EDIT : Bon, bah c'était un message inutile ^^'
En fermant la fenêtre d'indice et en la rouvrant, mon truc a disparu. Donc c'était une pub comme une autre ! Mais fait curieux quand même : elle semblait être cachée, invisible ; ça ressemblait fort à une fourberie de notre Swan national, d'où les questions que je me posais ^^'
Par contre, j'ai trouvé quelque chose de plus intéressant, reste à savoir ce que je dois en faire car à première vue, ça ne mène nulle part...

Poseidon_Chad

J'ai bien trouvé l'indice disant qu'il fallait aller sur le site de l'a***, mais tout le monde parle d'autres indices present, j'ai beau me resourcer, rien, j'espere qu'il ne faut pas blanchir la surface noire du numéro de telephone, car niveau bidouillage paint, photoshop and co...je suis nul. Alors s'agit-il vraiment de ca?
Et puis secundo, le site est momentanement indisponible,pas de chance.

Pour en revenir aux indices, je ne sais pas ou chercher, tout le monde trouve, MAIS OU??????!!!!!!

Merci

palin01

Bonjour.

Citation de: Poseidon_Chadj'espere qu'il ne faut pas blanchir la surface noire du numéro de telephone, car niveau bidouillage paint, photoshop and co...je suis nul

Pas besoin de logiciels particuliers pour cette énigme, enfin personnellement je n'en ai pas eu besoin.

Citation de: Poseidon_Chad

Et puis secundo, le site est momentanement indisponible,pas de chance

Seule une partie du site est indispensable et là, j'ai pu refaire l'énigme donc de ce côté pas de problème.

Citation de: Poseidon_ChadPour en revenir aux indices, je ne sais pas ou chercher, tout le monde trouve, MAIS OU??????!!!!!!

Il est marqué quelquepart où est ce qu'il faut chercher. Il faut juste faire ce que tu as déjà fait dans une autre énigme et puis observer. Ce qui est bien avec l'ordinateur, c'est qu'on n'a pas besoin d'avoir une loupe pour voir de plus près (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) .

poisson

je suis avec IE mais je ne vois aucun lien succeptible de m'aider ni sur la page d'enigme ni sur la page d'indice... mise a par la barre google cependant je ne vois pas quoi chercher sur google... les recherche d'emplois s'y trouvent par millier et ne parlons pas des noms d'actrice (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) apparement je suis aveugle ou alors je ne trouve pas le details qui me nargue depuis le debut !!

Feather

Bonjour !

Une fois de plus je poste non pas pour demander de l'aide mais pour aider ceux qui, malgré le nombre pléthorique d'indices dispersés sur le forum, seraient toujours en train de galérer en cette fin de forum.

Cette énigme est "super simple", c'est-à-dire qu'il ne faut pas chercher midi à 14h.
Peu importe le navigateur (ne vous laissez pas embarquer dans des comparaisons entre Firefox et IE, ça ne sert à rien) : les bonnes vieilles méthodes usuelles fonctionnent à merveille.

Je rappelle donc que pour toutes les énigmes, et celle-là en particulier, remonter les indices à la source et en séparer le bon grain de l'ivraie est quasiment la première méthode à tester.
A partir de là, un petit tour dans notre barre de recherche usuelle, et tout s'assemble simplement.
Pour la fameuse "base de données" dont tout le monde parle, n'hésitez pas à la consulter avant de l'utiliser pour l'énigme, vous comprendrez mieux qu'en faire.

Bon courage  (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

Feather

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser