Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Niveau 64

Démarré par Swan, 11 Juillet 2005, 14:18:00

« précédent - suivant »

Swan

funboy

c'est un indice pas la reponse

c'est normal que "indice N°2" ne marchera pas sous cette forme

Swan

LTH

mais si on sait ce qu'il faut faire, trouver le nom d'une actrice, et les indices c'est un vrai boulevard, tout s'enchaîne...

Swan

google est ton ami

(ah bah tiens je vais mettre un champ google)

Conurb

A mon avis, il a du trouver celle-là en faisant la précédente vu la partie commune avec la 63 ;)

Frofro

c'est bien possible conurb.....

ce qui est drole c'est que quelqu'un m'a téléphoné aujourdhui suite à quelque chose que j'avais trouvé sur un site qui nous a  servi à trouver l'enigme!

tiens en fait, j'ai trouvé un autre indice planqué dans l'enigme 64 qui nous permettait de savoir où aller! ra la la swan, quel souci du detail, c'est impressionnant! :P

Ryoma

je voulais juste apporter une précision : un des indices de la page d'indice n'est pas visible avec Firefox mais uniquement avec IE il semblerait :( (je n'ai pas testé d'autres navigateurs)

j'espère qu'on ne me dira pas que j'aide de trop lol parce que pensez à ceux qui n'utilisent jamais IE :(

EDIT Yohan : maintenant, cela fonctionne sur tous les navigateurs :)

Colonel Ducon

En effet, et heureusement que tu le dis sinon je n'aurais jamais pensé à retourner à IE...

Swan

avec firefox la methode est différente mais l'indice est aussi visible

Ryoma

j'attendrai demain pour qu'on m'explique en mp comment faire sous firefox alors   :oops: en tous cas j'ai trouvé l'énigme bien faite :)

HellGee

Cybero

Hello...

Bon me voilà rendu à la 64...

1- J'ai trouvé l'indice qui dit que t*** l** c****** * m***** mais sur le site en question ça ne me donne rien du tout...

2- Vu que j'ai lu le topic, j'ai tenté le résultat de t*** l** c****** * m***** dans la recherche google et l'un des premiers liens mène vers le site de l'a***

Rendu sur ce site... il me manque un code...

Alors... Je pense avoir raté quelquechose dans mon étape 1 (bein oui, l'url ne doit pas être là pour rien :roll:) afin de trouver le code pour l'étape 2... mais quoi ?

Voilà, j'espère ne pas en avoir trop dit...

Swan

bidipe

regardes tous les éléments en ta possession, et vois ce que tu peux en faire au vu de ta dernière découverte

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser