Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Niveau 78

Démarré par Swan, 19 Août 2005, 15:33:00

« précédent - suivant »

Grishka

Merci Swan, grâce à toi nous aussi on se décarcasse.
Justement en parlant de casse, l'interprétation est elle purement graphique ?

Wally

Après de longues minutes fastidieuses, je trouve o*****.***
Mais on obtient un 404... c'est normal docteur ?

EDIT : c'est bon je retire, j'ai trouvé
Allez zou, vivement la 79

Swan

Citation de: WallyAprès de longues minutes fastidieuses, je trouve o*****.***
Mais on obtient un 404... c'est normal docteur ?

il n'y a jamais rien d'anormal dans ce jeu

philetgege

Wally

Citation de: philetgegefaut il un logiciel special ??
Au bout d'un moment, oui, mais rien de nouveau par rapport à ce qui a déjà été utilisé.

papatoshka

J'ai du mal à trouver un début de commencement d'idée
J'ai essayé de convertir les majuscules mininuscules en coordonnées pour les mettre sur la grille mais ca ne donne rien.
Pas d'image cachée non plus on dirait...
rien dans la source.
Une piste pour savoir par ou commencer ?

Grishka

Citation de: papatoshkaJ'ai du mal à trouver un début de commencement d'idée
J'ai essayé de convertir les majuscules mininuscules en coordonnées pour les mettre sur la grille mais ca ne donne rien.
Pas d'image cachée non plus on dirait...
rien dans la source.
Une piste pour savoir par ou commencer ?
Recommence tu as loupé quelque chose.
Tu auras vite de quoi t'occuper pour un moment ....

ChrisKang

Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, il est toujours temps de lire les recommandations de Swan sur ce topic.
En plus de judicieux conseils pour ne pas être "moutonisés" vous y trouverez un pense-bête qui vous aidera à franchir la première partie de cette énigme.

gayel

A cause de mon écran ou de mes yeux , j'ai du mal à distinguer tous les pointillés, est-ce que c'est important de les avoir tous ?

Si oui est-ce que je pourrais soumettre ma grille avec les points marqués à quelqu'un pour vérification ?

ChrisKang

Citation de: gayelA cause de mon écran ou de mes yeux , j'ai du mal à distinguer tous les pointillés, est-ce que c'est important de les avoir tous ?

Si oui est-ce que je pourrais soumettre ma grille avec les points marqués à quelqu'un pour vérification ?
Je crois que tu fais completement fausse route. Tu as certainement manqué un indice important dès le début.

Swan

Je viens de corriger deux fautes de frappe qui empêchaient de résoudre l'énigme normalement, veuillez m'excuser pour le dérangement.

ptib

Citation de: ChrisKangTu as certainement manqué un indice important dès le début.
J'ai bien trouvé un mot mais il pourrait quasiment s'appliquer à toutes les énigmes !
Faut-il utiliser google ou les connaissances acquises jusqu'à présent (par les autres énigmes) suffisent elles ?

EDIT : Désolé pour ces questions c..., je viens de m'apercevoir que je n'étais pas allé jusqu'au bout de ma démarche!

FRiZ

Ça a bien un rapport avec le mot trouvé...
Lis bien ce qui précède le mot en question et suis le conseil de ChrisKang...
Il n'y a pas à chercher très compliqué pour le début de l'énigme, sache seulement qu'à chaque fois que l'on doit utiliser google, Swan nous met une barre Google dans l'indice...

Kelvi

j'ai besoin d'un petit qoup de pouce car j'ai d'écouvert la page d'erreur et ce qu'il faut faire avec mais sa ne me donne qu'une demi adresse?!

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser