Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Vos compliments et critiques

Démarré par Swan, 12 Mai 2005, 10:07:00

« précédent - suivant »

Swan

N'hésitez pas à me donner ici un avis général sur "ouverture facile", j'en tiendrai compte.

swoop

Trés sympa, vraiment prenant comme jeu !

félicitations pour la mis en oeuvre du site ainsi que pour les énigmes plutôt ardues voir tordues..

a+

swoop

etanne

C'est la primière fois que je suis accroché à un jeu comme ça !!

Félicitation !

L0Lo©

Bonjour,

j'ai connu ce site hier soir en fait, un pote qui m'envoie ca en me disant

"tu veux t'arracher les cheveux et t'enerver ?" j'ai dit "oue pkoi po"

et pof jsuis tombé sous le charme :) ..

J'ai cru voir que tout venait de toi swan, ben je n'ai qu'un mot " vraiment super" (ca en fait 2   :?  )

Donc voila et le site est bien, surtout le coin aide ^^

bonne continuation et tu as du talent ;)

Elastoc

Bon bah j'ai pas fini, mais pour ce que j'en ai vu, franchement bien joué, les énigmes sont capillitractées à souhait, que du bonheur...

et en plus l'admin est présent pour aider ! que demande le peuple :)

lechewal

Vraiment très bien fait, techniquement et intellectuelement :)

(niveau 12 :))

(edit niveau 25:))

Goyax

Vraiment bien; hier moi qui avait prévu de me poser tranquille devant un film et de pas me coucher tard... résultat j'ai commencé a 20h30 et arrêté a 3h15

Bravo Swan :)

Maarvin

Hé bé, chapeau swan!!!

Y en a pas bcp des sites dans le genre qui sont si bien ficellé!!!

N' écoute pas trop ces grincheux qui n'ont pas la patience de se casser un peu la tete!!!

En espérant que tout ca dure longtemps

félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!

^paf

Vraiment pas mal !! ca commence  simple, et puis ca se complique au fur et à mesure !

Jsui qu'au niveau 8 et g bcp de mal ... keske ce sera après le 10ème  :roll:

do

Franchement Chapeau.

Intelligent, astucieux, bien tenu.

Ca fait du bien de se creuser la tete sur du solide :P

Et en plus, une aide a la demande,quasi instantannée. Moi je m'incline sur ce coup la.  :wink:

Tremechan

trés trés prenant comme jeu !

félicitations ! pour eviter de trop m'arracher les cheveux, j'viens de passer à la tondeuse...

Maarvin

J'espere que vous etes pres à recevoir du monde parce que vu la vitesse a laquelle les gens s'incrivent on va vite retrouver tout les francophones de la planete chez swan!!!!!!!!!

Pour te dire que tout les potes à qui j'ai filé l adresse du jeu sont devenu tous aussi dingue que moi !! on fait des soirées avec ouverture facile mnt!!!

Le probleme c'est kon est en examen donc si je rate ce sera de ta faute SWANN!!!!  

:wink:

Bonne continuation

olaf

Félicitation !

je suis à fond dans le concept, bravo, les enigmes sont vraiment bien, et la mise en forme est terrible.

je viens de poster l'adresse sur plusieurs forum assez fréquentés... j'espère que t'auras le temps de répondre à toutes les personnes qui seront en rades parce que je sens qu'il va y en avoir de plus en plus !

ça fait longtemps qu'il est en ligne ce jeu ?

moi je l'ai découvert par hasard il y a 2 jours !

bref BRAVO  et pourvu que ça te fasse plus connaitre !

longue vie

Ghost

Bon je vais pas répéter comme les autres hin (c'est super etc...)

Je connaissais un autre site du meme genre et au moins c'est un jeu avec plein de réflexion ca fait travailler mes neurones :D

Moi j'ai connu ton jeu sur le forum ou je suis modo j'espere que ca te ramenera du monde ;)

Bonne continuation

alvin

Trés classe, comme tout le monde.

C'est la premiere fois que je joue a ce genre de jeu les autres que j'ai connu , certes pas beaucoup, ne m'ont jamais accroché,celui c'est vraiment le graphisme qui m'a interloqué.

sinon comme certains je suis aussi en exam !!

vilain Swan  :wink:  :roll:

pour ma part j'ai commencé hier soir et je suis bloqué au niveau 10 là, j'attends le declique  :idea:

Réponse Rapide

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser