Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Niveau 24

Démarré par Swan, 13 Mai 2005, 00:17:00

« précédent - suivant »

Swan

Indice : Et non, toujours pas d'indice supplémentaire.

cheers

est-ce normal que je ne puisse rentrer que les chiffres 2 et 4 ds la case ? (les autres marchent pas chez moi)

Swan

thrips

Bon, je me suis rendu à ce niveau avec un peu de difficultés mais j'ai toujours réussi les épreuves précédentes. Cependant, je dois avouer ne pas savoir quoi faire avec celle la.

Je connais bien le language décrit dans l'énigme. J'ai essayé plein de cas possibles mais j'arrive pas à trouver quelque chose de cohérent.

Quel est le rôle des barres horizontales entre les ensembles de burgers et de barres verticales ?

Un petit indice serait le bienvenue.

Swan

boucle

popo

bonjour, voilà je suis arrivée jusqu'ici non sans mal ; mais là je suis vraiment bloquée.

je voulais savoir si les personnes ne faisant pas partie de la bonne catégorie de gens pouvais s'en sortir autrement...

merci d'avance

edit: bon je ne fais toujours pas partie de la bonne catégorie mais j'ai trouvé! beaucoup de chance...

Swan

non, il y a 10 catégories de gens, ceux qui réussissent cette énigme et les autres.

m0nday

Heu moi je trouve pas, pourtant j'ai gratté:

J'ai essayé de transformer les trucs en mots en utilisant un langage que j'ai trouvé grace aux indices plus hauts, mais ces mots ne veulent rien dire

Suis parti dans une mauvaise direction ou faut que je cherche encore par là ?

Swan

tu es partie dans la bonne direction mais c'est une question d'alphabet.

bergelkut

J'aurais voulu savoir si le code utilisé pour cette énigme est un code réel mais réadapté ou un code inventé par le webmaster?

estebanus

Bon, je suis à l'énigme 24, mais j'ai constaté qu'il s'agit de connaissances informatiques sur un système que je n'ai jamais sues. Je voudrais, s'il vous plaît, des conseils...

lincal

Non, tu dois pouvoir trouver sans connaître. Ce sera l'occasion d'apprendre, ce n'est pas très compliqué.
Relis tous les éléments de l'énigme et n'oublie pas qui est ton meilleur ami ;)

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser