Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Vote Niveau 22

Démarré par Swan, 12 Mai 2005, 10:05:00

« précédent - suivant »

Quelle note lui donneriez vous ?

1
0 (0%)
2
0 (0%)
3
0 (0%)
4
0 (0%)
5
1 (100%)

Total des votants: 1

melepe

Oui elle est vraiment hyper dure (2 semaines intenses pour moi), mais que ferait-on si on finissait Ouverture Facile en deux petites secondes? (IMG:style_emoticons/default/wacko.gif)  je me suis cassé toutes mes têtes de rechange dessus, ce qui lui a valu un bon 5. En revanche, la deuxieme partie est à mon avis à modifier un peu: on y passe sans sans rendre compte; surtout que l'on peut voir où nous mène un lien (pas trop précis j'espère) (IMG:style_emoticons/default/happy.gif).

johnrambo

Note : 4/5

Difficulté : Facile

Durée de résolution : 2 heures

Commentaires :
Énigme simple qui demande de l'observation et de la logique bien évidemment.

Dieu Cupidon

un grand 5/5!

Cette énigme montre combien notre cerveau peut nous tromper!

Darkaz

Énigme original où il faut apprendre de ses erreurs mais pas très difficile
--> 3

xelis314

Enigme sympa, ou j'ai du réfléchir et, en désespoir de cause, jouer avec les fonctionnalité java... et.... youpi ca marche !!!
Je dois cependant avouer que je n'ai toujours pas clairement compris le sens de l'indice...

Salvia

5/5 sans hésiter,
Tres vicieuse, je dirais meme terrible!!!
Personellement j'ai explosé de rire quand j'ai trouvé (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

Aliciana

Un 5 direct rien que pour la 2ème partie. La façon dont je me suis sentie honteuse alors qu'au final je faisais les choses bien, c'est du génie !

Réponse Rapide

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser